Conditions d'utilisation du portail adhérents

 

Propriété du contenu

Les informations figurant dans l'espace adhérent sont la propriété du SYDER.

Elles sont exclusivement destinées à faciliter la communication entre le SYDER et ses communes adhérentes ou des partenaires ayant un lien contractuel avec le Syndicat (entreprises, concessionnaires).

 

Ces informations ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins ni être cédées à des tiers, particuliers ou organismes publics ou privés, notamment dans le cadre d'une prestation de service, gratuite ou payante, effectuée par ces tiers pour le compte des bénéficiaires d'un accès au portail.

Leur mise à la disposition éventuelle de tiers ne peut être faite que par le SYDER, et dans le cadre d’une convention.

Le SYDER se réserve le droit de suspendre l'accès à l'espace adhérent en cas d'utilisation non conforme.

 

Espace adhérent des communes

L’espace adhérent des communes contient des informations financières et patrimoniales concernant exclusivement la municipalité, relatives aux travaux et prestations effectués par le SYDER pour chaque commune.

Chaque municipalité veillera donc à ne pas diffuser ses identifiants de connexion à des personnes ou organismes extérieurs, et à les diffuser avec discernement au sein de ses services.

Le cas échéant, les communes se rapprocheront du SYDER pour faire modifier leurs identifiants de connexion.

 

Espace adhérent des entreprises

Les informations figurant dans l'espace adhérent des entreprises ne peuvent être utilisées par les entreprises prestataires du SYDER que dans le strict cadre de leurs relations contractuelles avec le Syndicat.

Elles ne peuvent en aucun cas être utilisées à d’autres fins.

Les informations téléchargeables ne pourront être conservées par les prestataires, sous quelque forme que ce soit, au delà de la durée de leur contrat avec le Syndicat.

 

 

Mise à jour : 11 juin 2013